les vieux potes de bois d'arcy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 il faut faire revivre le fofo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aline
super pote de Boidar !
Aline


Nombre de messages : 967
Age : 47
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 25/02/2007

il faut faire revivre le fofo Empty
MessageSujet: il faut faire revivre le fofo   il faut faire revivre le fofo Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:00

coucou a tous et a toutes

apres des mois et des mois d'absence il faut vraiment qu'on fasse revivre le fofo !!

aller a tous vos contacts !!!!

et donnez nous des nouvelles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JOSS (jocelyne cousseau)
super pote de Boidar !
JOSS (jocelyne cousseau)


Nombre de messages : 962
Age : 70
Localisation : ancienne de b d arcy de 57 a 73 (VENDEE)
Date d'inscription : 08/04/2008

il faut faire revivre le fofo Empty
MessageSujet: Re: il faut faire revivre le fofo   il faut faire revivre le fofo Icon_minitimeVen 20 Avr - 2:26

coucou a tous et toutes oui il y a longtemps que le fofo dors .je ne me connecte pas souvent je l avoue .allez on redonne tous de ses nouvelles .
je suis une mamy epanouie avec maintenant 6 petits enfants .mais en arret depuis 19 janvier .lundi je subis une opertion du pouce .et pour ceux qui l ont connue j ai perdue ma ptite maman le 26 juilet 2011 une epreuve horrible meme a 57 ans .mais la vie continue pour ceux qui restent.
merçi aline d avoir relancer ce sujet .
il faut faire revivre le fofo 540799 il faut faire revivre le fofo 540799 il faut faire revivre le fofo 540799 il faut faire revivre le fofo 540799 a tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Aline
super pote de Boidar !
Aline


Nombre de messages : 967
Age : 47
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 25/02/2007

il faut faire revivre le fofo Empty
MessageSujet: Re: il faut faire revivre le fofo   il faut faire revivre le fofo Icon_minitimeVen 20 Avr - 5:40

de rien joss mais c'est cedric aussi qu'il faut remercier !!!!hein mon papinou!!!

bon je vois que la vie te plait toujours la bas en vendée!!!!
on pensera fort a toi lundi tu arriveras quand meme a nous écrire sur le fofo avec un pouce emballé??

ba moi depuis la derniere fois qu'on s'est parlé je suis devenue propriétaire de mon appartememt ce fut rude les anciens proprios n'ont pas voulu négocié enfin bref un peu la galere,
sinon tout va bien mes garcons grandissent surtout en betise etsurtout le petit dernier qui n'arrete pas se casser (la derniere en date il s'est cassé le poignet a cause d'un gamin qu'il l'a taclé au foot et marché sur le poignet en plus!!!!! allez hop a 6 ans 3 semainesde platre!!!! pfff

l'année derniere il s'était cassé le petit doigt de la main en ramassant son ballon lolllll oui il se l'est planté dans la terre et en relevant le ballon le doigt est resté planté dans la terre ouilllleeeee mais ça va ce sont juste de petit bobo et les enfants son extraordinaire car ils s'adaptent a tout Very Happy

voila gros bisou on attend des novuelles des autres
Revenir en haut Aller en bas
cedric-fosse
super pote de Boidar !
cedric-fosse


Nombre de messages : 672
Age : 48
Localisation : ablis
Date d'inscription : 25/02/2007

il faut faire revivre le fofo Empty
MessageSujet: Re: il faut faire revivre le fofo   il faut faire revivre le fofo Icon_minitimeVen 20 Avr - 6:21

il faut faire revivre le fofo 552116
Revenir en haut Aller en bas
JOSS (jocelyne cousseau)
super pote de Boidar !
JOSS (jocelyne cousseau)


Nombre de messages : 962
Age : 70
Localisation : ancienne de b d arcy de 57 a 73 (VENDEE)
Date d'inscription : 08/04/2008

il faut faire revivre le fofo Empty
MessageSujet: Re: il faut faire revivre le fofo   il faut faire revivre le fofo Icon_minitimeVen 20 Avr - 6:31


ALORS MERCI A TOI AUSSI CEDRIC il faut faire revivre le fofo 180118
Revenir en haut Aller en bas
Aline
super pote de Boidar !
Aline


Nombre de messages : 967
Age : 47
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 25/02/2007

il faut faire revivre le fofo Empty
MessageSujet: Re: il faut faire revivre le fofo   il faut faire revivre le fofo Icon_minitimeVen 20 Avr - 7:04

rolalal papinou je me souvenais plus de ste photo il faut faire revivre le fofo 527990 il faut faire revivre le fofo 527990 il faut faire revivre le fofo 527990
Revenir en haut Aller en bas
cedric-fosse
super pote de Boidar !
cedric-fosse


Nombre de messages : 672
Age : 48
Localisation : ablis
Date d'inscription : 25/02/2007

il faut faire revivre le fofo Empty
MessageSujet: Re: il faut faire revivre le fofo   il faut faire revivre le fofo Icon_minitimeVen 20 Avr - 7:11

il faut faire revivre le fofo 973618 ba oui c quand g t d'jeun's ............... il faut faire revivre le fofo 552116
Revenir en haut Aller en bas
Aline
super pote de Boidar !
Aline


Nombre de messages : 967
Age : 47
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 25/02/2007

il faut faire revivre le fofo Empty
MessageSujet: Re: il faut faire revivre le fofo   il faut faire revivre le fofo Icon_minitimeVen 20 Avr - 7:27

t'a jamais été jeun's c'est pour ça qu'on t'appelle papy il faut faire revivre le fofo 552116
Revenir en haut Aller en bas
doris
adore les vieux potes
doris


Nombre de messages : 388
Age : 47
Localisation : elancourt
Date d'inscription : 26/02/2007

il faut faire revivre le fofo Empty
MessageSujet: Re: il faut faire revivre le fofo   il faut faire revivre le fofo Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:41

salut bande de vieux chnoc !!


et bah voila me revoilou apres des années de disparition alors quoi vous dire j'ai repris le boulot en mi temps pour pouvoir m'occuper de mes loulous apres l'ecole je cours toute la journée l'année 2011 a été une année tres dur pour moi car j'ai perdu 2 ami(e) stephane et maya a qui je tenais énormément la vie est injuste mais j'ai relevé la tete car je suis quelqu'un qui aime la vie et les rigolades !!! je les gardent dans mon coeur pour toujours sinon quoi vous dire la routine quoi joss j'avais garder des nouvelles d'elle sur facebook elle m'a beaucoup remonter le moral virtuellement et elle sait qu'elle est mon amie meme si malheureusement nous nous sommes encore pas rencontrer ma tite joss je te fais des il faut faire revivre le fofo 540799 bon je suis contente te revoir sur le forum ma chérie (aline) depuis le temps je ne suis plus du tout sur msn il faut faire revivre le fofo 929359 mais je pense a toi tres souvent nos soirées me manque surtout nos soirée sado maso !faut absolument qu'on se fixe une date ma poulette !!!! et merci a papy d'avoir fait revivre le forum !! il faut faire revivre le fofo 870794 je vous fais a tous de gros il faut faire revivre le fofo 540799
Revenir en haut Aller en bas
JOSS (jocelyne cousseau)
super pote de Boidar !
JOSS (jocelyne cousseau)


Nombre de messages : 962
Age : 70
Localisation : ancienne de b d arcy de 57 a 73 (VENDEE)
Date d'inscription : 08/04/2008

il faut faire revivre le fofo Empty
MessageSujet: Re: il faut faire revivre le fofo   il faut faire revivre le fofo Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:21

MERCI MA PETITE DODO TU ES UN AMOUR ET JE T ADORE . il faut faire revivre le fofo 540799 il faut faire revivre le fofo 540799
Revenir en haut Aller en bas
doris
adore les vieux potes
doris


Nombre de messages : 388
Age : 47
Localisation : elancourt
Date d'inscription : 26/02/2007

il faut faire revivre le fofo Empty
MessageSujet: Re: il faut faire revivre le fofo   il faut faire revivre le fofo Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:45

moi aussi je t'adore ma joss ! tes enfants ont beaucoup de chance d'avoir une maman comme toi reste comme tu es et si tu passe voir ton papa a bois d'arcy dis le moi qu'on se fasse un ti resto toute les 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aline
super pote de Boidar !
Aline


Nombre de messages : 967
Age : 47
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 25/02/2007

il faut faire revivre le fofo Empty
MessageSujet: Re: il faut faire revivre le fofo   il faut faire revivre le fofo Icon_minitimeDim 22 Avr - 6:18

ahahhahhaha enfin dodo!!!!!
alors la je croyais que tu fesais la goule!!! tu es une femme prise mais bon quand meme!!!
bon moi aussi ça me manque les soirées il faut effectivemnet en refaire qu'on ait des photos en 2012!!!! j'attend en MP une date ok ma poule?
bon sinon je suis contente que tout aille bien et que tes loulous sont toujours en pleine forme.

moi je suis en période de poisse mais bien de chez bien !!!! j'en ai ras le bol!! jéjé aussi d'ailleurs
la cette semaine c'est travaux on refait les murs et peinture de la salle a manger (enifn on se fait aider car tu sais bien comment on est nul en travaux!!!)


hey pareil joss si tu passes dans le coin moi je suis partante aussi pour un resto

bisou a tous
Revenir en haut Aller en bas
Aline
super pote de Boidar !
Aline


Nombre de messages : 967
Age : 47
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 25/02/2007

il faut faire revivre le fofo Empty
MessageSujet: Re: il faut faire revivre le fofo   il faut faire revivre le fofo Icon_minitimeMer 2 Mai - 6:43

BON VOILA mon chéri m'a organisé une fete surprise pour mon anniversaire qui je le rappelle est le 6 mai(lol) !!!il y avait tous mes amis qui étaient la et j'ai été gaté pourri!! mes amis sont formidables je vous adore ainsi que mon frere et ma belle soeur qui se sont démenés !!
je suis trop contente



merci encore

Revenir en haut Aller en bas
Aline
super pote de Boidar !
Aline


Nombre de messages : 967
Age : 47
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 25/02/2007

il faut faire revivre le fofo Empty
MessageSujet: un sujet brulant j'attends vos commentaires!!   il faut faire revivre le fofo Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:17

alors que pensez vous du vote des français pour les presidentielles ?? sujet brulant j'adore ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
ALeXX Cornélis/
Admin
ALeXX Cornélis/


Nombre de messages : 1641
Age : 50
Localisation : ex- Wimpey ! sud ouest paradize now !
Date d'inscription : 09/02/2007

il faut faire revivre le fofo Empty
MessageSujet: Re: il faut faire revivre le fofo   il faut faire revivre le fofo Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:38

cool...le retour
le nain a giclé , il était temps vu qu il à rien branlé !
le pingouin a prit sa place et si tout va bien il devrait rien branler aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://seth.world.monsite.wanadoo.fr/
cedric-fosse
super pote de Boidar !
cedric-fosse


Nombre de messages : 672
Age : 48
Localisation : ablis
Date d'inscription : 25/02/2007

il faut faire revivre le fofo Empty
MessageSujet: Re: il faut faire revivre le fofo   il faut faire revivre le fofo Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:50

il faut faire revivre le fofo 180118

geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il faut faire revivre le fofo Empty
MessageSujet: Re: il faut faire revivre le fofo   il faut faire revivre le fofo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il faut faire revivre le fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faut fouiller !!!
» faire une signature rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les vieux potes de bois d'arcy :: Les Forums :: Les News du Site-
Sauter vers: