les vieux potes de bois d'arcy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Radio vieux potes BDA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fred_Thoraval
Admin
Fred_Thoraval


Nombre de messages : 51
Age : 49
Localisation : bois d'arcy
Date d'inscription : 10/05/2007

Radio vieux potes BDA Empty
MessageSujet: Radio vieux potes BDA   Radio vieux potes BDA Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:35

Coucou à Tous,

j'ai a vous proposés une soirée, ou c'est vous qui faites le sons, (musiques, dédicaces, dialogues......)

je gère la technique (si le projet vous branches, hébergement à prendre), la date reste à déterminer.

Fred Radio vieux potes BDA 273408
Revenir en haut Aller en bas
https://bois-darcy.superforum.fr/
ALeXX Cornélis/
Admin
ALeXX Cornélis/


Nombre de messages : 1641
Age : 50
Localisation : ex- Wimpey ! sud ouest paradize now !
Date d'inscription : 09/02/2007

Radio vieux potes BDA Empty
MessageSujet: Re: Radio vieux potes BDA   Radio vieux potes BDA Icon_minitimeSam 11 Déc - 3:32

qu est ce que j aimerai refaire une radio pirate ! comme au bon vieux temps ....avec du bon son..parce que en ce moment avec les merdes qu'ils nous passent à la télé et sur les ondes ça ne ferait pas de mal de s'instruire avec du vrai son ! et pas de chez leclerc Radio vieux potes BDA 523669
moi je suis opé
Revenir en haut Aller en bas
http://seth.world.monsite.wanadoo.fr/
cedric-fosse
super pote de Boidar !
cedric-fosse


Nombre de messages : 672
Age : 48
Localisation : ablis
Date d'inscription : 25/02/2007

Radio vieux potes BDA Empty
MessageSujet: Re: Radio vieux potes BDA   Radio vieux potes BDA Icon_minitimeMer 15 Déc - 2:51

Radio vieux potes BDA 7441 c'est quoi le principe ?? Radio vieux potes BDA 405645
comment ca marche Radio vieux potes BDA 405645

geek
Revenir en haut Aller en bas
Fred_Thoraval
Admin
Fred_Thoraval


Nombre de messages : 51
Age : 49
Localisation : bois d'arcy
Date d'inscription : 10/05/2007

Radio vieux potes BDA Empty
MessageSujet: Re: Radio vieux potes BDA   Radio vieux potes BDA Icon_minitimeVen 17 Déc - 12:50

Salut Cédric,

Le principe est simple, s'amuser une ou plusieurs soirée entre membres en utilisant le même fonctionnement qu'une radio.
En gros une radio les vieux potes de Bois d'Arcy via internet, ceci sera réalisable uniquement s'il y a du monde, car il va falloir prendre un hébergement qui va permettre un débit réseau "descendant" du serveur suffisant pour éviter les lags.

je prend également en compte la fréquentation du serveur pour voir si ceci serait "rentable" et ainsi par la suite basculer le forum et l'album photo vers un véritable hébergeur, je travail également sur une des idées de Nicolas sur un wiki qui vous permettra de partager vos connaissances personnelle (informatique, cuisine, auto, ....ceci n'est pas fermé!).

Fred
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bois-darcy.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Radio vieux potes BDA Empty
MessageSujet: Re: Radio vieux potes BDA   Radio vieux potes BDA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio vieux potes BDA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les vieux potes de bois d'arcy :: Les Forums :: Les News du Site-
Sauter vers: