les vieux potes de bois d'arcy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 critique du forum

Aller en bas 
+10
christophe
LAURENCE
Emilie
Steff
babeth
cedric-fosse
francky
Yo
Bérangère
ALeXX Cornélis/
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aline
super pote de Boidar !
Aline


Nombre de messages : 967
Age : 48
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 25/02/2007

critique du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: critique du forum   critique du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:18

PAPY-(c.f) a écrit:
critique du forum - Page 3 93232 moi franchement je dit c'etait mieux avant la on voit plus rien critique du forum - Page 3 929359

aller mon ronchon avoue que c'est mieux !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rott@
adepte Boidar
Rott@


Nombre de messages : 294
Age : 48
Localisation : Trappes
Date d'inscription : 28/06/2007

critique du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: critique du forum   critique du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:07

oue c clr ya pa moyen d'avoir un forum rose?

sa abime moins les yeux et cela peut en exiter plus d'un.... uuu

critique du forum - Page 3 180118
Revenir en haut Aller en bas
cedric-fosse
super pote de Boidar !
cedric-fosse


Nombre de messages : 672
Age : 48
Localisation : ablis
Date d'inscription : 25/02/2007

critique du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: critique du forum   critique du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 3:14

Aline a écrit:
PAPY-(c.f) a écrit:
critique du forum - Page 3 93232 moi franchement je dit c'etait mieux avant la on voit plus rien critique du forum - Page 3 929359

aller mon ronchon avoue que c'est mieux !!!!!!!

critique du forum - Page 3 166915 ronchon, j'le crois pas c toi qui a foutu le bordel en faisant changer la couleur .......... alors que c t tres bien avant critique du forum - Page 3 929359
Revenir en haut Aller en bas
Aline
super pote de Boidar !
Aline


Nombre de messages : 967
Age : 48
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 25/02/2007

critique du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: critique du forum   critique du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:44

ba quoi c'est peut etre que personne a osé le dire d'abord
moi je trouve que ça fait moins mal aux yeux maintenant on va voir les differents avis!!!

mais tu es ronchonchon quand meme critique du forum - Page 3 552116
Revenir en haut Aller en bas
LAURENCE
super pote de Boidar !
LAURENCE


Nombre de messages : 487
Age : 53
Localisation : le trou du cul du monde mais la 1ère à droite
Date d'inscription : 08/06/2007

critique du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: critique du forum   critique du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:39

M'en fous je regarde pas l'image en haut, puisque je lis vos conneries...et puis tant que ce n'est pas rouge...
Revenir en haut Aller en bas
evalmor

evalmor


Nombre de messages : 40
Age : 48
Date d'inscription : 14/01/2008

critique du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: critique du forum   critique du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:29

Bonjour
En fait c'est pas une critique c'est juste une suggestion car j'ai eu l'adresse de votre forum grace au site copain d'avant un de vos membres y était inscrit et en lui écrant elle m'a filé l'info
Conclusion ma suggestion serait que tous les membres actifs (très actifs) dans le forum s'inscrive également sur copain d'avant (je précise que ce n'est payant que lorsque tu veux contacter quelqu'un) mais en message d'accueil mette un truc du genre "vous pouvez également retrouver vos vieux potes de boirdar en tapant ..." ainsi lorsqu'une personne ayant été au collège mozart consultera les fiches elle pourra également venir s'inscrire sur le forum...
Qu'en pensez vous ?
En attendant, je vais de ce pas sur copain d'avant mettre ce message...
Je suis membre depuis peu et n'est pas encore tout vu sur le forum... donc je ne sais pas si à part le bouche à oreille vous avez un autre moyen pour faire connaitre le forum...
Pour finir chapeau car c'est une excellente idée et merci pour ce que vous y faite.
A+
PS : ça y est je suis allée sur tutorielle et j'ai bien compris comment mettre des photos... je les scanne demain soir et après je vous balance tout ça... il y en a une bonne vingtaine.. je vous contacterai surement pour voir quelle est la meilleure méthode pour les signaler...
Val
Revenir en haut Aller en bas
ALeXX Cornélis/
Admin
ALeXX Cornélis/


Nombre de messages : 1641
Age : 50
Localisation : ex- Wimpey ! sud ouest paradize now !
Date d'inscription : 09/02/2007

critique du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: critique du forum   critique du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:54

cheers aaaaahhhhhh....Val...ce serait excellent..je suis d accord avec toi...si tu savais le nombre de msg envoyé aux membres de copain d avant pour les diriger vers notre forum !! tu ne me croirais pas Wink

je suis d accord avec ton idée...c est le mieux évidemment
alors ! GO critique du forum - Page 3 652418
Revenir en haut Aller en bas
http://seth.world.monsite.wanadoo.fr/
evalmor

evalmor


Nombre de messages : 40
Age : 48
Date d'inscription : 14/01/2008

critique du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: critique du forum   critique du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:07

Hello j'ai mis le message sur copain d'avant hier par contre je vais le remodifier ce soir car j'ai oublié de préciser que c'était pour les personnes ayant fréquenté bois d'arcy de 80à90... sur le site au niveau du collège mozart il y a beaucoup de monde et ça comment en 70... donc vaut mieux que le message fasse un tri... je suis certaine que cela va vous attirer pleins de monde...
Contente que cette idée te plaise...
On verra les retombé.
Bizz
Val
Revenir en haut Aller en bas
Yo
icone des potes de Boidar !
Yo


Nombre de messages : 1417
Age : 41
Localisation : DTC au fond a droite
Date d'inscription : 25/02/2007

critique du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: critique du forum   critique du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:21

evalmor a écrit:

Conclusion ma suggestion serait que tous les membres actifs (très actifs) dans le forum s'inscrive également sur copain d'avant (je précise que ce n'est payant que lorsque tu veux contacter quelqu'un)


Juste pour préciser, Copains d'avant est maintenant 100% gratuit! On peut envoyer des messages a tous le monde!
Revenir en haut Aller en bas
evalmor

evalmor


Nombre de messages : 40
Age : 48
Date d'inscription : 14/01/2008

critique du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: critique du forum   critique du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:31

Il me semblait que tu ne payais pas pour t'inscrire ni pour envoyer des messages par contre pour consulter les réponses et aussi les nouveaux messages tu devais payer un abonnement
... mais tant mieux si c'est 100 % gratuit maintenant...
dire que j'ai payé 15 euros en juillet pour rien...
Quoi que pas pour rien car j'ai retrouvé pleins de monde et ça fait du bien de se replonger dans tous ces souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
titoph

titoph


Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : vendée
Date d'inscription : 31/12/2007

critique du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: critique du forum   critique du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:54

critique du forum - Page 3 973618 juste une petite idée pour les nouveaux !

On s'y perd un peu avec les pseudo. Dur de savoir qui est qui !(Je suis peut etre mauvais critique du forum - Page 3 649860 )

Ca serai pas possible de faire un sujet avec un tableau recap avec le pseudo le nom l'age la localité et peut etre des photos !
Revenir en haut Aller en bas
ALeXX Cornélis/
Admin
ALeXX Cornélis/


Nombre de messages : 1641
Age : 50
Localisation : ex- Wimpey ! sud ouest paradize now !
Date d'inscription : 09/02/2007

critique du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: critique du forum   critique du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 6:51

ouai c est vrai il y a la section présentez vous , il est bien de mettre son nom et prenom et ainsi que le pseudo , ensuite sur la section trombino , ce serait cool d y mettre une photo recente et ancienne...surtout pour les plus vieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://seth.world.monsite.wanadoo.fr/
ALeXX Cornélis/
Admin
ALeXX Cornélis/


Nombre de messages : 1641
Age : 50
Localisation : ex- Wimpey ! sud ouest paradize now !
Date d'inscription : 09/02/2007

critique du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: critique du forum   critique du forum - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:42

Pour accéder au sujet du sites , les photos et autres , les derniers messages , les dernieres discussion etc il faut absolument s enregistrer sinon il vous est impossible de voir les derniers messages posté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seth.world.monsite.wanadoo.fr/
Yo
icone des potes de Boidar !
Yo


Nombre de messages : 1417
Age : 41
Localisation : DTC au fond a droite
Date d'inscription : 25/02/2007

critique du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: critique du forum   critique du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:53

Petit up de ce sujet, car je le rappel, c'est pour faciliter la vie sur le forum.
Si vous avez des idées, ou si des trucs vous semble compliqués, ou si encore vous avez besoin d'un tutoriel, n'hesitez pas a demander, on est la pour ca !
critique du forum - Page 3 273408
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





critique du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: critique du forum   critique du forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
critique du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» nouveauté du FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les vieux potes de bois d'arcy :: Les Forums :: LA CHARTE DU FORUM-
Sauter vers: